Notre concept

Popote propose de vrais repas avec les recettes traditionnelles de Mamie, y compris végétariennes, à la fois gourmandes et conviviales, saines et équilibrées.

Une cuisine de bistrot, "fait maison", à découvrir et à réchauffer le midi pour celles et ceux qui n’ont pas le temps, l’envie ou la possibilité de cuisiner.

Les produits du Garde-Manger de Mamie disponibles midi et soir.

Livraison au bureau, à la maison, au magasin (voir les zones desservies)
… ou à emporter sur place chez Popote (112 avenue du Vent d’Aut à Aubagne).

Nos valeurs

Popote est engagée dans une démarche éco-responsable à plusieurs niveaux afin de protéger au mieux l’environnement et de satisfaire les locavores.

Les produits cuisinés sont locaux, la plupart issus du bassin aubagnais.

Les plats sont conditionnés dans des contenants recyclables et la livraison se fait en scooter électrique.

Plus d'informations sur la livraison ici

Les chefs

Frédéric Charlet et Nicolas Giansily, associés et amis, ont mis en commun leur expérience pour concocter Popote.

Le Chef Frédéric Charlet, membre de Gourméditerranée, a fait ses débuts aux côtés de Gérald Passédat avant de travailler à la Bastide de Moustiers, établissement signé Alain Ducasse. Après avoir ouvert deux belles adresses Le Bistro du Cours et Le Tire-Bouchon, le voilà aux côtés du Chef Traiteur Nicolas Giansily… pour de nouvelles aventures.

Nicolas Giansily a commencé par les cuisines du Ritz, de Lasserre et du Métropole Palace avant d’être Chef de cuisine chez Péron. Il a fondé en 2006 Fleur de Sel, traiteur spécialisé dans l’organisation d’évènements privés et professionnels.

Instagram

En ce moment
Produit ajouté à ta liste d'envies

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation des cookies à des fins de statistique et de mesure d'audience